Game of Thrones : Sean Bean révèle enfin les derniers mots de Ned Stark

vendredi 16 mars 2018 - 19:11 | Serie
C’était il y a déjà sept ans, mais la mort de Ned Stark dans Game Of Thrones hante encore nos esprits. Personnage adoré des fans, il avait perdu la vie lors du 9ème épisode de la première saison de la série phare de HBO, Baelor. Sa tragique disparition avait donné le ton de la suite de Game Of Thrones : tous les personnages pouvaient mourir, personne n’était à l’abri. Lors de sa scène d’exécution, il murmurait quelque chose, mais jusqu’à présent, nous ne savions pas quoi. Son interprète, Sean Bean, a récemment levé le voile sur ces derniers mots.




C’est lors d’un entretien donné à nos confrères du Huffington Post que Sean Bean a révélé les dernières paroles de Ned Stark :

 « C’était juste une prière. Je ne pourrais pas trop entrer dans les détails car je ne suis pas sûr que la religion aurait pu être présente de cette façon à cette époque, quelle qu’elle soit, mais je me suis juste demandé comment est-ce qu’une personne pourrait réagir dans cette situation. Et je me suis dit qu’elle prierait. Qu’elle se murmurerait des mots de réconfort. C’était une scène très intéressante à jouer pour moi. Il n’y a pas grand chose à faire d’autre que murmurer quand tu te retrouves avec ta tête sur un bloc. »

Vous en pensez quoi ?

On rappelle que l’ultime saison de Game Of Thrones, actuellement en tournage, débarquera sur HBO en 2019 et comptera seulement six épisodes qui auront tous la durée d’un long-métrage. De quoi s’attendre à une fin à la hauteur de cette sublime série qui aura déchaîné les passions pendant plus de 8 ans.

Chloé Valmary (16 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter