CommeAuCinema

Giles de Buffy de retour dans une série pour la CW

Le très discret Anthony Head, inoubliable Giles dans Buffy Contre Les Vampires, vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série de The Selection.

Situé 300 ans dans le futur, la série suivra le destin d'une jeune femme de classe moyenne nommée America Singer (Yael Grobglas). Désignée à la loterie pour participer à la compétition pour devenir la nouvelle reine du royaume, la jeune femme devra choisir entre sa famille, l'amour et le royaume.


Head interprétera le roi Clarkson, patriarche de la famille royale qui dirige la nation. Il remplace Martin Donovan qui incarnait le roi dans la première version du pilote commandée par CW. Clarkson est un leader compétent qui prévient son fils, Maxon (Michael Malarkey), qu'il va devoir renoncer à sa vision romantique de l'amour, car le choix de son épouse devra favoriser une alliance politique forte.

Sean Patrick Thomas et Peta Sergeant reprendront les rôles qu'ils tenaient dans le premier pilote tourné, alors que Celia Massingham et Lucien Laviscount viennent de rejoindre le casting.

=> Toutes les infos sur Anthony Head

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (8 mars 2013)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement