Glee : Bette Midler et une petite nouvelle rejoignent la série

Forte de sa popularité, la série musicale de Ryan Murphy va accueillir une fois encore une célébrité, et avec ça, une jeune prodige de la chanson à l'avenir prometteur.


"Bette a dit oui ! Incroyable. Je cogite... quel personnage devrait-elle interpréter ?" a annoncé Lundi dernier sur son compte Twitter le co-créateur de la série, Ryan Murphy, mettant ainsi en ébullition l'imagination des fans de Glee. Une surprise à laquelle la plupart c’étaient certainement préparés puisque quelques moments plus tôt, le producteur et réalisateur avait déclaré avoir déjà proposé à l'actrice et chanteuse de 66 ans de rejoindre le show. Aux followers par la suite de publier leurs suggestions : Bette Midler dans la peau de la grand-mère de Rachel ? Pourquoi pas ! Semble répondre l’intéressée.

Indépendamment de cette arrivée, une autre artiste, à la carrière beaucoup moins conséquente (pour le moment) et au nombre d'années bien inférieur, fera également son apparition en la personne de la chétive Jessica Sanchez.
Son nom ne devrait pas vous inspirer grand-chose à vous qui vivez sur le territoire français, mais les américains ont pris l'habitude de la voir pousser la chansonnette dans leur salon jusqu'à voir l'adolescente de 17 ans décrocher la seconde place de la 11ème édition d'American Idol.

Maintenant que son premier album est sur les rails, Sanchez obtient le rôle récurrent de Chula Vista, une jeune californienne qui pourrait bien faire chavirer le cœur de Finn (Cory Monteith).

=> Toutes les infos sur Glee

Audrey Soto (18 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une