Glee : le plein de bonus pour la saison 3... et 4 ! (vidéos + photos)

Même si elle n'est pas encore arrivée chez nous, la sortie de la saison 3 de Glee en DVD et Blu-Ray aux États-Unis nous apporte tout de même quelques images inédites à nous mettre sous la dent. Bien que la distribution ne soit prévue que pour le 14 Août outre-Atlantique, la production de la série musicale nous offre dès aujourd'hui quelques vidéos neuves qui comprennent 2 minutes larmoyantes dans les coulisses du tournage de la dernière scène de la saison 3 ainsi que deux scènes coupées !

Et puisque nous avons tous les yeux rivés vers le futur, Ryan Murphy nous fait partager via son compte Twitter quelques premières images du tournage de la saison 4 avec certains nouveaux membres du casting.


Tout comme nous, les acteurs de la série n'ont pas retenu leurs larmes alors qu'on leur annonce que la scène qu'il sont sur le point de tourner sera la dernière de la saison, mais aussi et certainement la dernière dans laquelle tous les membres du casting seront réunis...


Les surprises ne s'arrêtent pas là puisque le généreux Ryan Murphy nous offre en bonus deux scènes coupées de la saison 3 :

Dans cette scène, Blaine (Darren Criss) et Kurt (Chris Colfer) parlent de l'avenir et plus particulièrement du fait que malgré la séparation, due au départ de Kurt pour l'université (il ne savait pas encore qu'il serait refusé) et le fait que Blaine ait encore une année d'étude à faire au lycée McKinley, leur amour restera intact quitte à en sortir encore plus fort. Ça donne un moment plutôt mignon !



Ici, les camarades féminines de Rachel (Lea Michele) sont rassemblées dans un magasin de robes de mariée alors que Rachel pense avoir trouvé la robe qu'il lui faut, Quinn (Dianna Agron) tente de la convaincre de ne pas épouser Finn (Cory Monteith).



Et pour finir en beauté, voici comme promis les images inédites des coulisses de la saison 4 prévue pour le 14 Septembre avec les petits nouveaux Jacob Artist, Melissa Benoist et une certaine Kate Hudson :

Jacob Artist et Melissa Benoist incarneront respectivement le petit demi-frère de Puck (Mark Salling) et Marley, une nouvelle étudiante du lycée McKinley

Kate Hudson devrait apparaître dans 6 épisodes de la saison 4 dans le rôle de Cassandra July, prof de danse de Rachel (Lea Michele) qui étudie désormais à la préstigieuse New York Academy for Dramatic Arts

Lea Michele s'entend toujours aussi bien avec Chris Colfer, même sur une échelle

Et quitte à faire de la promo, autant y aller franchement, sur cette photo, Ryan Murphy réunit l'actrice de Glee Lea Michele et les deux petits nouveaux qui rejoindront le casting de la prochaine saison d'American Horror Story, Mme Chaning Tatum, Jenna Dewan, et le chanteur Adam Levine

=> Toutes les infos sur Glee

Audrey Soto, avec TVLine (3 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement