CommeAuCinema

Glee : Tous les acteurs de retour dans la saison 4

Alors que cela devait être la fin de Glee pour Rachel, Finn, Mercedes, Quinn, Santana ou encore Kurt, le showrunner et créateur de la série Ryan Murphy vient d'annoncer au site internet américain Vulture que tous les acteurs réguliers de la série musicale ferait leur apparition dans la saison 4.


D'après Deadline, Lea Michele (Rachel Berry) et Cory Monteith (Finn Hudson) seront ceux qui apparaîtront le plus souvent au fil des épisodes de cette nouvelle saison. Mais The Hollywood Reporter nous indique que Chris Colfer (Kurt Hummel) sera également, probablement, très présent dans cette nouvelle saison.

Ryan Murphy a notamment bien précisé que "cela ne signifiait pas qu'on verrait tous les acteurs dans chacun des 22 épisodes de la saison".

Cette arrangement permet aux acteurs de Glee de revenir dans la série tout en explorant de nouveaux horizons. Ils côtoieront ainsi les actrices Kate Hudson et Sarah Jessica Parker, qui deviendront des invitées récurrentes de cette saison 4.

De plus, l'acteur américain Chord Overstreet, Sam Evans dans la saison 2, qui fait également son apparition au milieu de la saison 3, serait actuellement en négociations pour devenir un acteur régulier de la saison 4.

La saison 4 de Glee débutera en septembre.

=> Toutes les infos sur Glee

Caroline Tessier, avec The Hollywood Reporter (3 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement