Go On : Michael Vartan rejoint la série de Matthew Perry

Michael Vartan, qui interprétait Michael Vaughn dans la série Alias vient d'obtenir un rôle dans Go On, nouvelle série de la chaîne NBC, et jouera donc aux côtés de Matthew Perry, l'irremplaçable Chandler de Friends, annonce le site internet TVLine.


La série Go On est menée par Matthew Perry. Il y joue le rôle de Ryan King, un jeune veuf et commentateur sportif qui suit une thérapie de groupe afin de se remettre de la mort de sa femme. Michael Vartan jouera un partenaire de hockey de Ryan.

Dans l'épisode où Michael Vartan fera son apparition, on retrouvera aussi Jeremy Roenick, un joueur professionnel du Championnat Américain qui jouera son propre rôle. Plus tard dans la saison, c'est Bob Costas, journaliste sportif connu outre-Atlantique, qui viendra proposer à Matthew Perry une opportunité de changer de carrière.

Ce n'est pas la première fois que Michael Vartan croise Matthew Perry. Le premier avait joué dans un épisode de la saison 4 de Friends en 1997. Depuis Alias, Michael Vartan a été vu dans les séries Big Shots ou encore Hawthorne : Infirmière En Chef. Côté cinéma, il a joué aux côtés de Zoe Saldana dans le film d'action Colombiana.

Le premier épisode de la série a été diffusé le 8 Août dernier, durant les Jeux Olympiques, et avait réuni plus de 16 millions de spectateur... La série fera son retour le 11 Septembre prochain. A voir si le reste de la première saison aura un aussi bon succès que son lancement.

=> Toutes les infos sur Go On
=> Toutes les infos sur Michael Vartan

Caroline Tessier, avec TVLine (24 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une