Grey’s Anatomy : Bye-Bye Dr Glamour !

Et oui, Mark Sloan fera ses adieux à l’équipe du Seattle Grace dans la neuvième saison. Eric Dane, qui l’interprète, a ainsi décidé de quitter la série pour voler de ses propres ailes vers d’autres horizons cinématographiques, a révélé TVLine.


L’acteur a en outre déclaré : « Je suis extrêmement reconnaissant envers toute l'équipe de Grey'S Anatomy, ABC et l’univers de Shonda [Rhimes] pour l’expérience et les souvenirs que j’ai acquis tout au long de ce parcours ».

Le personnage de Sloan, qui avait fait une entrée muy caliente à la fin de la seconde saison en débarquant à moitié nu, est devenu le séducteur concurrent du Dr. Mamour (Patrick Dempsey) durant six saisons et son départ fera probablement bien des malheureuses, d’autant plus que le final s’annonce des plus tristes…

Attention Spoiler !
Si vous ne voulez pas savoir ce qu’il se passe à la fin de la saison 8, ne lisez pas les lignes qui suivent.


La série va ainsi perdre un personnage majeur : Lexie (Chyler Leigh) , qui succombera à ses blessures après l’accident d’avion dans lequel était l’équipe. Quant à Sloan, il survivra au crash, malgré une attaque cardiaque rapidement contrôlée par Cristina. Il sera donc présent dans quelques épisodes de la saison 9 avant de faire ses adieux.

Vous l’aurez compris, Chyler Leigh quitte également la série, ainsi que Kim Raver (Teddy). Mais pour vous consoler, les créateurs ont déjà engagé deux petits nouveaux : Gaius Charles (Friday Night Lights) et Camilla Luddington (True Blood).

=> Toutes les infos sur Grey's Anatomy
=> Toutes les infos sur Eric Dane

Marie Devier, avec TVLine (27 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une