Hilary Swank et Brenda Blethyn réunis pour la TV

Hilary Swank et Brenda Blethyn seront à l’affiche de Mary & Martha, un drame télévisé qui suit l’histoire de deux femmes, une anglaise et une américaine, que le destin tragique rapproche quand leurs fils respectifs meurent du paludisme.


L’actrice oscarisée Hilary Swank (Million Dollar Baby, P.s. I Love You) jouera Mary, qui emmène son fils en Afrique où il contracte la maladie. De retour aux Etats-Unis, elle prépare une campagne pour mieux prévenir la population des risques de la malaria.

La britannique Brenda Blethyn, apparue dans Orgueil Et Préjugés et London River, interprétera donc Martha, qui part travailler dans un orphelinat au Mozambique après la mort de son fils, qui était bénévole là-bas.

Phillip Noyce, le réalisateur de Calme Blanc, Bone Collector et plus récemment Salt, dirigera le téléfilm. À l’écriture, on retrouvera Richard Curtis, célèbre scénariste de Quatre Mariages Et Un Enterrement, Coup De Foudre À Notting Hill, Love Actually (qu’il a réalisé) et dernièrement, Cheval De Guerre.

Le téléfilm, produit par Working Title, sera diffusé sur HBO aux Etats-Unis et sur BBC en Angleterre.

=> Toutes les infos sur Hilary Swank

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (18 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement