Homeland : un premier trailer et la date de diffusion de la saison 7

mercredi 13 décembre 2017 - 18:17 | Serie
Carrie Mathison (Claire Danes) est bientôt de retour et prête à faire face à un adversaire de taille : la nouvelle Présidente des États-Unis, Elizabeth Keane (Elizabeth Marvel). Showtine vient de dévoiler un premier trailer sous tension de la saison 7 d’Homeland et de révéler sa date de diffusion, il faudra attendre le 11 février prochain.


La septième saison d’Homeland reprendra exactement là où la saison 6 s’était achevée : après avoir échappé à une tentative d’assassinat, la présidente Keane a procédé à une véritable purge et a emprisonné 200 membres des services de renseignement, dont Saul Berenson (Mandy Patinkin). Carrie décide alors de quitter son travail à la Maison Blanche et de retourner vivre à Washington chez sa sœur Maggie (Amy Hargreaves), où elle pourra mettre en place son plan pour attaquer l’administration de la nouvelle présidente et faire libérer les 200 membres des renseignements.

La bande-annonce de cette saison promet beaucoup d’action et des retournements de situation. Une chose est sûre, Carrie ne rigole pas « Je vais te chasser. Je vais te tuer ». La saison 7 pourra compter sur de nouveaux personnages avec, entre autres, l’arrivée de Dante Allen (Morgan Spector), un vieil ami de Carrie qui va l’aider à libérer les membres des services de renseignement incarcérés ; Sam Paley (Dylan Baker), un politicien du Sud-Ouest des États-Unis qui va enquêter de façon agressive sur l’administration Keane et Yevgeny (Costa Ronin), un gangster russe très intelligent.

La saison 7 sera donc diffusée à partir du 11 février prochain sur Showtime et pour ce qui est de la France, Canal + Séries diffusera cette avant-dernière saison, mais on ne sait pas encore quand précisément. Vous avez hâte ?



Manon Godoc (13 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter