House of Cards : le premier teaser de la saison 6 est là !

lundi 5 mars 2018 - 12:40 | Serie
La saison 6 de House Of Cards, dont le tournage a été quelque peu chaotique après l’éviction de Kevin Spacey - suite aux nombreuses accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles à son encontre -, se dévoile enfin avec un premier teaser.


« Ce n’est que le début ». La messe est dite pour la sixième et dernière saison de House Of Cards. Claire Underwood, incarnée par la géniale Robin Wright, a pris le pouvoir et elle n’est pas là pour faire de la figuration.

La saison 6 comptera huit épisodes – treize épisodes étaient prévus à l’origine – et sera donc centrée sur le personnage de Claire Underwood. À quelque chose malheur est bon puisque ce revirement forcé dans l'intrigue correspond bien avec la fin de la saison 5 qui - spoiler alert - s’achevait sur l’accession à la présidence des États-Unis de Claire Underwood après la démission surprise de son époux Frank (Kevin Spacey) qui souhaitait ainsi pouvoir véritablement diriger la Maison Blanche en tant qu'homme de l'ombre. Claire Underwood ne l'entendait pas de cette oreille et la série s'achevait sur la nouvelle Présidente des Etats-Unis, refusant un appel de son mari et déclarant "C'est mon tour".

Ce court teaser ne dévoile pas encore comment les scénaristes se sont débarrassés de Frank Underwood et il nous faudra sans doute attendre cet automne, lorsque la série sera diffusée, pour découvrir ce qu’il en est. En attendant on vous rappelle que Diane Lane (Man Of Steel) et Greg Kinnear (Little Miss Sunshine) ont été recrutés pour cette ultime saison.

Rendez-vous à l’automne sur Netflix pour découvrir la dernière saison de House Of Cards.



Manon Godoc (5 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter