House of Cards : le tournage a repris avec deux nouvelles recrues de choix !

jeudi 1 février 2018 - 13:13 | Serie
House Of Cards vient enfin de reprendre le tournage de sa sixième et dernière saison, après l’interruption brutale de sa production en novembre dernier suite aux accusations d’harcèlement et d’agressions sexuelles à l’encontre de son interprète principal, Kevin Spacey.


Afin de combler l’absence de Frank Underwood à l’écran, ce qui n’est pas une mince affaire, la série a recruté deux acteurs de talent : Diane Lane (Man Of Steel) et Greg Kinnear (Little Miss Sunshine). Nous savons encore peu de choses sur leur rôles respectifs si ce n’est qu’ils interpréteront un frère et une sœur.


La saison 6 comptera huit épisodes – treize épisodes étaient prévus à l’origine – et sera centrée sur le personnage de Claire Underwood, interprété avec brio depuis maintenant cinq ans par Robin Wright. À quelque chose malheur est bon puisque ce revirement forcé dans l'intrigue correspond bien avec la fin de la saison 5 qui - spoiler alert - s’achevait sur l’accession à la présidence des États-Unis de Claire Underwood après la démission surprise de son époux Frank (Kevin Spacey) qui souhaitait ainsi pouvoir véritablement diriger la Maison Blanche en tant qu'homme de l'ombre. Claire Underwood ne l'entendait pas de cette oreille et la série s'achevait sur la nouvelle Présidente des Etats-Unis, refusant un appel de son mari et déclarant "C'est mon tour".

Que pensez-vous de l’arrivée de Diane Lane et Greg Kinnear au casting de cette saison 6 ? Vous la regarderez ?

Manon Godoc (1er février)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter