Jessica Jones : Netflix offre un premier trailer et la date de diffusion de la saison 2

lundi 11 décembre 2017 - 14:07 | Serie
Marvel'S Jessica Jones sera en effet de retour sur Netflix pour 13 épisodes le 8 mars 2018, et la chaîne de streaming en ligne nous dévoile un premier trailer de la saison à venir. On y découvre une Jessica toujours aussi badass, qui ne dit jamais non à un peu de baston et à un verre de whisky. Elle se permet même une petite pique à Spiderman en se moquant de sa devise « Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités ».


Netflix nous en confie également un peu plus sur le synopsis des nouvelles aventures de Jessica, toujours interprétée par Krysten Ritter.

« La détective privée new-yorkaise Jessica Jones commence à remettre de l’ordre dans sa vie après avoir éliminé son bourreau, Kilgrave (David Tennant). Maintenant reconnue dans la ville comme une tueuse avec des super-pouvoirs, une nouvelle enquête la confronte, à contrecœur, à qui elle est vraiment. Elle va devoir creuser dans son passé pour comprendre pourquoi. »

Melissa Rosenberg, la créatrice de la série, a révélé que la série montrera une Jessica Jones en prise avec de très vieux démons. « Je souhaite simplement continuer à travailler le personnage de Jessica - elle est complétement brisée et ses dégâts intérieurs remontent bien avant sa rencontre avec Kilgrave, donc il y a énormément à creuser entre son histoire passée et sa situation actuelle. »

Attention Spoiler !

Malgré sa mort dans la saison 1, Kilgrave fera son retour dans la suite, a priori sous la forme d’un démon intérieur, venant hanter l’âme de l’héroïne dans ses moments de faiblesse. Et une chance de plus de garder David Tennant au casting.

Aux côtés de Krysten Ritter, notons les retours de Rachael Taylor, Carrie-anne Moss et Eka Darville. La série accueillera aussi de nouveaux venus, comme Janet Mcteer et J.R. Ramirez.

Grosse séance de binge-watching prévue donc pour le 8 mars 2018.



Stéphane Hubert (11 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter