CommeAuCinema

Jodi Lyn O'Keefe s'immisce entre Castle et Beckett

Richard Castle (Nathan Fillion) et Kate Beckett (Stana Katic) sortent enfin ensemble dans la saison 5 de la série Castle. Mais l'actrice de Prison Break, la belle Jodi Lyn O'Keefe, viendra faire du rentre-dedans à Castle dans le second épisode de la saison 5, intitulé Cloudy With a chance of Murder.

Jodi Lyn  O'Keefe s'immisce entre Castle et Beckett


Jodi Lyn O'Keefe interprétera une jolie journaliste, appelée Kristina Coterra, plutôt provocatrice, spécialisée dans le divertissement et travaillant pour WHNY. Cette dernière portera un intérêt plus que professionnel à Castle et tentera de le séduire. Ce qui ne sera sûrement pas du goût de Beckett. Mais forcée de garder leur relation secrète, elle devra probablement ne rien dire face à ses avances.

Castle et Beckett, qui ont joué au chat et à la souris depuis des années et qui sont finalement ensemble depuis le final de la saison 4, vont devoir surmonter cette épreuve s'ils veulent que leur couple perdure.

La saison 5 de Castle commencera le lundi 24 septembre sur la chaîne américaine ABC.

Hormis Prison Break dans laquelle elle jouait Gretchen Morgan, Jodi Lyn O'Keefe a été vue dans les séries Mon Oncle Charlie, The Finder et Boston Justice.

=> Toutes les infos sur Castle

Caroline Tessier (13 Août 2012 avec TV Guide)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement