Jodie Foster développe une série sur la Mafia

L'actrice / réalisatrice, Jodie Foster, est actuellement en train de développer une série pour la chaîne américaine Showtime, déclare le site internet spécialisé The Hollywood Reporter. Intitulée Angie'S Body, la série a été écrite par le scénariste Rob Fresco (Heroes).

Jodie  Foster développe une série sur la Mafia


L'histoire est centrée sur une jeune femme sexy mais cruelle qui dirige une famille de criminels mafieux. Même si Sony Pictures Television n'a pas encore commandé le pilote, Jodie Foster a néanmoins signé pour réaliser et produire le premier épisode de cette nouvelle série.

Angie'S Body pourrait ainsi débarquer sur la chaîne Showtime qui aurait bien besoin de remplacer les séries Weeds (qui se termine cette année) et The Big C (qui a été renouvelée pour une quatrième mais dernière saison).

Ce sera la seconde fois que Jodie Foster travaillera pour Showtime. En 1998, elle avait produit le téléfilm The Baby Dance dans lequel Laura Dern (Jurassic Park) donnait la réplique à Stockard Channing (Grease).

Le 6 mars 2013, l'actrice sera aux côtés de Matt Damon dans le film de science-fiction Elysium. Durant sa carrière, Jodie Foster a reçu deux Oscars de la Meilleure Actrice : un pour son rôle dans Le Silence Des Agneaux et l'autre pour le film Les Accusés.

=> Toutes les infos sur Jodie Foster

Caroline Tessier (14 Août 2012 avec The Hollywood Reporter)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une