Julia Ormond est une sorcière

L'actrice Julia Ormond vient d'obtenir un rôle dans la série Witches Of East End, dont le pilote vient d'être commandé par la chaîne américaine Lifetime, annonce le site internet spécialisé Deadline.

Julia  Ormond est une sorcière


Pour son premier rôle significatif dans une série télévisée, Julia Ormond incarnera Joanna Beauchamp, une mère sexy de deux filles, désormais adultes. Ces deux dernières sont issues d'une longue lignée de sorcières mais ne le savent pas. Joanna a mis son passé magique de côté afin d'élever ses filles et de mener une vie bien tranquille dans une petite ville où elle est professeur d'Art. Mais quand une menace approche, le seul moyen de l'affronter est que la mère et ses filles utilisent leurs pouvoirs magiques. Joanna devra donc dire la vérité à ses filles.

Witches Of East End a été adaptée par la créatrice de la série Eastwick, Maggie Friedman, à partir du roman éponyme de Mellissa de la Cruz.

Julia Ormond a été vue dans plusieurs séries dont Mad Men, Londres : Police Judiciaire et Nurse Jackie. Cette année elle est nomme aux Emmy Awards pour son rôle de Marie Calvet dans la série Mad Men. Elle en avait reçu un en 2010 pour sa performance dans Temple Grandin. Côté cinéma, Julia Ormond était au casting de My Week With Marilyn, dont le DVD est sorti début août.

=> Toutes les infos sur Julia Ormond

Caroline Tessier (31 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement