La nouvelle série Netflix nous entraîne dans la tête d’un ado psychopathe

mardi 2 janvier 2018 - 17:58 | Serie
« Je m’appelle James. J’ai 17 ans. Et je suis presque sûr d’être un psychopathe. ». Dès l’ouverture du trailer, le ton est donné pour The End Of The F**king World, la nouvelle et prometteuse série Netflix.


Créée et réalisée par Jonathan Entwistle, The End Of The F**king World est adaptée du roman graphique du même nom de l’américain Charles Forsman. Publié en 2011 sur son blog Oily Comics, The End of the Fucking World est aujourd’hui disponible en France chez l’éditeur L’employé du Moi.

Ceci n'est pas l'histoire d'une rencontre ordinaire. C'est l'histoire de James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden), deux ados solitaires et paumés qui se lancent dans une escapade comme vous n'en avez jamais vu.

Si les visages de ses jeunes acteurs principaux vous sont familiers, c’est normal : Alex Lawther était le protagoniste de Shut Up and Dance, un des épisodes particulièrement dérangeants de la saison 3 de Black Mirror, et Jessica Barden apparaissait dans la série Penny Dreadful et dans une autre adaptation de roman graphique - de Posy Simmonds cette fois-ci -, Tamara Drewe de Stephen Frears.

La première saison de The End Of The F**king World compte huit épisodes qui seront mis en ligne sur Netflix à partir du 5 janvier prochain. Vous allez la regarder ?



Manon Godoc (2 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter