CommeAuCinema

La saison 4 se Glee se dévoile un peu plus (photos)

Alerte Spoilers !
(pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 3)

Beaucoup de changements sont à prévoir dans la quatrième saison de Glee ! Maintenant que certains membres des New Direction ont quitté le lycée (Rachel, Finn, Kurt,...), la narration de la série devrait remprunter de multiples chemins. L'un d'eux se concentrera sur le devenir de Rachel (Lea Michele) à travers ses études au NYADA à New York, alors qu'elle vient juste de se séparer de Finn (Cory Monteith). Celle-ci va être prise en main par Kate Hudson, son nouveau (et très sévère) mentor en plein cœur de la grosse pomme. Comme le montre cette affiche promo :


Côté McKinley, d'autres départs sont possible, en témoigne l'absence de Quinn (Dianna Agron) sur la seconde affiche promo ci-dessous, ainsi que le grand nombre de bagages présents sur le sol. D'autre part, des petits nouveaux feront leur apparition comme Melissa Benoist, Becca Tobin, Dean Geyer ou ecnore Jacob Artist qui interprètera le petit frère de Puck (Mark Salling).


Et toujours le teaser de la saison 4 de Glee prévue pour le 14 Septembre :



Des photos promo ont également fait leur apparition sur la toile, bien qu'il soit difficile de les différencier de celles des autres saisons, ont vous les propose quand même :








=> Toutes les infos sur Glee

Audrey Soto (24 Août 2012)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires