Le créateur de The Walking Dead passe à l'exorcisme !

Robert Kirkman est un workaholic ! Comme si travailler sur les adaptations télévisuelles de ses comics The Walking Dead et plus récemment Thief Of Thieves pour AMC n'était pas suffisant, voilà qu'il se lance dans un troisième projet de série !
L'auteur à succès a en effet décidé de s'intéresser… aux démons.



Basée sur son comic-book à paraître, la série suivra un jeune homme du nom de Kyle Barnes, possédé depuis son enfance, qui se lancera dans une quête spirituelle qui pourrait bien l'emmener à découvrir que la fin de notre monde est proche.

Robert Kirkman, qui endossera une nouvelle fois le rôle de producteur exécutif, a récemment déclaré dans un communiqué qu'il était très enthousiaste :
"Sharon Tal Yguado et toute l'équipe de FOX International Channels sont à l'origine du succès planétaire de The Walking Dead et je ne pouvais pas résister à l'idée de travailler une nouvelle fois avec cette équipe de talent.".

"L'exorcisme a connu de nombreux succès au cinéma mais n'a jamais été exploré à la télévision" a déclaré Sharon Tal Yguado, la vice présidente de FOX International Channels avant d'ajouter "Robert Kirkman possède un talent incomparable pour raconter des histoires conceptuelles et nous ne pourrions pas être plus impatients de travailler avec lui sur ce nouveau projet qui se veut être une réinvention du genre"

Affaire à suivre !

=> Toutes les infos sur Robert Kirkman

Chloé Valmary, avec Coming Soon (6 mars 2013)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement