CommeAuCinema

Le Watson du Sherlock Holmes de CBS sera... Lucy Liu !

Alors que l'on connaît déjà l'identité de celui qui prendra le traits du célèbre détective dans la version modernisée des aventures de Sherlock Holmes par CBS (intitulée Elementary), on apprend aujourd'hui que, pour la première fois, son second, le Dr. Watson, sera interprété par une femme ! Et pas n'importe laquelle... puisqu'il s'agira de la charmante Lucy Liu.


Aperçue dernièrement dans Detachment, film sur la dure loi de certaines écoles difficiles aux États-Unis, Lucy Liu s'était faite plutôt discrète ces derniers temps, privilégiant les apparitions télévisées. Choix qui semble plutôt lui réussir étant donné qu'elle vient de décrocher l'un des rôle principaux d'une nouvelle série, qui plus est attendue au tournant.

Elle donnera donc la réplique à Johnny Lee Miller, acteur de 39 ans récemment remarqué dans le rôle du dangereux ennemi, Jordan Chase, du tueur en série Dexter Morgan (Michael C. Hall) dans la série de Showtime, Dexter.

Bien que le binôme surprenne, il révèle la volonté de CBS de moderniser un maximum le personnage de Sherlock Holmes au cœur d'une période où celui-ci n'a jamais été autant à la mode ! Et puis qui sait, peut-être que maintenant, nos deux acolytes pourrons enfin conclure !

=> Toutes les infos sur Lucy Liu

Audrey Soto (28 Février 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement