CommeAuCinema

Les aliens sont de retour dans Falling Skies dés le 17 juillet

La série Falling Skies, créée par Robert Rodat et produite par Steven Spielberg, revient en France sur la chaîne Orange Ciné Max dés le 17 juillet à 20h40 avec une deuxième saison inédite.


Alors que cela fait un an que les extraterrestres ont envahit la Terre, cette dernière est toujours en ruine. Au début de cette nouvelle saison, Tom Mason (Noah Wyle) est libéré après avoir été emprisonnés par les aliens pendant trois mois. Il rejoint alors la seconde division où la résistance s'organise autour du capitaine Weaver (Bill Patton)...

Contrairement à la première saison où l'intrigue tournait surtout autour du traumatisme vécu par les personnages, cette deuxième saison est davantage tournée vers la lutte des hommes entrés en résistance contre les extraterrestres. "L'objectif de cette saison était de tout intensifier : les enjeux, les drames, les tensions", déclare Rémi Aubuchon (producteur de la seconde saison de 24 Heures Chrono), le tout nouveau Showrunner de la série.

Du nouveau au casting : Terry O'Quinn, venu tout droit de la série Lost où il interprétait John Locke, incarnera Arthur Manchester, le mentor de Tom Mason lorsqu'il était professeur à l'université, dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de Falling Skies.

=> Toutes les infos sur Falling Skies

Caroline Tessier, avec Orange Ciné Max (2 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement