Les créateurs d'Homeland développent une série sur le FBI

Les scénaristes et producteurs à l'origine de la série politique Homeland viennent de s'engager à développer une série dramatique qui aurait pour cadre le FBI (Federal Bureau of Investigation).


Malgré le succès qui ne cesse de s'accroître et les récompenses à gogo que l'on associe désormais à Homeland, Howard Gordon et Alex Gansa ne comptent pas s'arrêter là. Dans un univers familier, ils signeront et produiront le pilote d'une nouvelle série qui se concentrera sur une agent du FBI qui va devoir travailler avec un mystérieux psychiatre avec lequel elle partage des connexions passées. Inspiré du travail du neuro-criminologue Adrian Raine à travers son ouvrage The Anatomy of Violence: The Biological Roots of Crime, le pilote a déjà été commandé par CBS pour une première diffusion en 2013.

Pour ce qui est du présent, la saison 2 de Homeland vient de débuter aux États-Unis avec des records d'audience sur Showtime, tandis qu'en France, la série est en cours de diffusion chaque Jeudi sur la chaîne cryptée Canal +.

=> Toutes les infos sur Homeland

Audrey Soto (5 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une