Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : un teaser sombre pour la saison 2

mardi 13 février 2018 - 18:20 | Serie
Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire revient le 30 mars prochain sur Netflix. Entre-temps, la plateforme de streaming nous régale avec un tout nouveau teaser réjouissant et déprimant à la fois.


Sur le même principe que le premier teaser, le terrible comte Olaf - incarné à merveille par Neil Patrick Harris - introduit des nouvelles images de la saison 2 des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire en s’adressant aux spectateurs.

Nous découvrons enfin les premières images des derniers épisodes de la saison 2, adaptés des romans Panique à la clinique et La fête féroce, et de quelques nouveaux arrivants : Nathan Fillion dans le rôle de Jacques Snicket, le frère de Lemony Snicket (Patrick Warburton), le narrateur de la série ; Lucy Punch (Bad Teacher) dans celui d’Esmé d’Eschemizerre Squalor et Roger Bart (Desperate Housewives) dans le rôle du proviseur Nero.

L’adaptation télévisuelle des best-sellers de la littérature jeunesse de Daniel Handler, alias Lemony Snicket, était une véritable réussite. Nous nous retrouvions plongés dans l’univers dépressif et fantasque des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. La première saison de la série, développée par Mark Hudis (That '70s Show) et Barry Sonnenfeld (Men In Black), s’attaquait aux quatre premiers romans de la série – qui en compte treize au total – en l’espace de huit épisodes. Au terme de cette première saison, les orphelins Baudelaire intégraient le collège Prufrock.

La deuxième saison comptera dix épisodes et adaptera les cinq romans suivants : Piège au collège, Ascenseur pour la peur, L’arbre aux corbeaux, Panique à la clinique et La fête féroce.

Vous avez hâte de découvrir la saison 2 des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire ?



Manon Godoc (13 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter