Les Hommes de l'Ombre aura sa version US

Les américains seraient partants pour un remake à leur sauce de la série politique de France 2 diffusée entre Janvier et Février 2012, Les Hommes de l'Ombre.


Les studios américains d'Endemol seraient déjà en train de mettre sur pied un projet d'adaptation des Hommes de l'Ombre ré-intituler Kingmakers. David Gergen, un professeur à Harvard et analyste politique sur CNN devrait collaborer sur le projet.

Les Hommes de l'Ombre explorait la face cachée de l'univers politique français à travers le récit des conséquences d'un attentat contre le Président de la République, entre mensonges et combat fratricide pour le trône. La série avait alors rencontré un certains succès d'audiences, avec en moyenne 5 Millions de téléspectateurs. Les deux acteurs principaux, Nathalie Baye et Bruno Wolkowitch, devraient d'ailleurs être de retour pour une seconde saison.

Les Hommes de l'Ombre vient s'ajouter aux adaptations de plus en plus nombreuses de séries françaises par les américains comme Braquo, Pigalle La Nuit et Engrenages. Espérons qu'on continuera de les inspirer...

=> Toutes les infos sur Les Hommes de l'Ombre

Audrey Soto (17 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une