CommeAuCinema

Liza Minnelli de retour dans Arrested Development

La célèbre actrice Liza Minnelli fera son retour dans la nouvelle saison de Arrested Development, la série ressuscité par la chaîne américaine Netflix, annonce le site spécialisé TVGuide.


Elle reprendra son rôle de Lucille Austero, personnage secondaire de la série qui se trouve être la voisine et rivale de Lucille Bluth (Jessica Walter), mère de la famille Bluth, et également l'ancienne petite-amie de Buster (Tony Hale), le fils bizarre des Bluth.

Arrested Development avait été arrêtée au terme de sa troisième saison par la Fox en 2006. Aujourd'hui Netflix remet la série au goût du jour. Elle a d'ores et déjà prévu au moins dix épisodes qui seront diffusés durant l'année 2013.

Outre Liza Minnelli, on retrouvera également Henry Winkler qui reprendra on rôle de Barry Zuckerkorn dans cette nouvelle saison.

Depuis 2006 et la fin de la série, Liza Minnelli a fait des apparitions dans Drop Dead Diva, New York Section Criminelle. L'année dernière l'actrice devant jouer dans un épisode de Hot In Cleveland mais s'étant blessée à la cheville, elle n'avait pas pu.

=> Toutes les infos sur Liza Minnelli
=> Toutes les infos sur Arrested Development

Caroline Tessier, avec TVGuide (11 Septembre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement