Luke Cage : Netflix dévoile un teaser et la date de diffusion de la saison 2

mardi 6 mars 2018 - 17:52 | Serie
Avis aux sériphiles friands des collaborations entre Marvel et Netflix : le géant du streaming a dévoilé un premier teaser et la date de diffusion de la saison 2 de Marvel'S Luke Cage. Rendez-vous pris le 22 juin prochain sur Netflix


A présent innocenté, Luke Cage (Mike Colter) est devenu une célébrité de Harlem à la réputation aussi solide que sa peau. Mais sa nouvelle notoriété a renforcé son désir de protéger la communauté et de tester ses limites. Alors qu’un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke repousse malgré lui la frontière fragile qui sépare parfois un héros d’un malfaiteur.

Simone Missick, sera de retour dans le rôle de Misty Knight, avec un bras bionique, vraisemblablement payé par Danny Rand alias Iron Fist (Finn Jones) qui fera lui aussi une apparition dans la nouvelle saison. Rosario Dawson (Claire Temple), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Théo Rossi (Shades) reviennent également pour cette deuxième saison. On pourra compter sur de nouvelles recrues : Mustafa Shakir (The Deuce, The Night Of) sera John McIver, un leader né, dont la mission est centrée sur Harlem et une vengeance. Gabrielle Dennis (Rosewood) interprétera Tilda Johnson, un docteur brillant et holistique, ayant une histoire compliquée à Harlem et qui essaie tant bien que mal de s’éloigner des dangers.

Marvel'S Luke Cage sera disponible le 22 juin sur Netflix, soit plus d'un an et demi après la mise en ligne de la saison 1. Patience !



Manon Godoc (6 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter