Marvel : la série Inhumans rapporte 2,6 millions de dollars lors de sa projection IMAX

mercredi 6 septembre 2017 - 11:59 | Serie
Inhumans, nouveau show de la branche série de Marvel, a connu un énorme succès financier grâce à sa diffusion IMAX. La chaîne ABC peut en effet se targuer d'avoir généré 2,6 millions de dollars de recettes !



Un échec critique comme celui de Inhumans n'est pas synonyme de plantage commercial. La preuve avec les 2,6 millions de dollars générés par l'association d'IMAX et de la chaîne ABC qui diffuse le show. C'est le site BoxOfficeMojo qui rapporte ce chiffre impressionnant qu'a engendré la série petite soeur des Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d.. Bien sûr, les séries projetées au cinéma sont rares et Inhumans a pu profiter d'un effet de curiosité pour remplir les caisses. A titre de comparaison, la saison 4 de Game Of Thrones avait à l'époque été diffusée dans les salles obscures, sur une semaine, et rapporté 1,9 millions de dollars. Un très beau score pour une série qui était déjà installée.

Inhumans, dont Comme Au Cinéma a eu l'occasion de rencontrer l'un de ses acteurs, Iwan Rheon, raconte l'histoire de "super-héros" issus d'une expérience de mutation à partir d'humains. Un show en lien avec deux précédents produits par ABC, Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d. et Agent Carter, qui devra faire ses preuves face à de nombreuses critiques déçues des premiers épisodes. A rappeler que Inhumans n'a pas de lien avec les séries Marvel produites par Netflix comme Marvel'S Daredevil, Marvel'S Jessica Jones ou encore Marvel'S Luke Cage.

Les fans de Marvel pourront bientôt retrouver tous les super-héros de l'éditeur au cinéma dans Avengers : Infinity War, le 25 avril 2018 plus précisément. Inhumans sera quant à elle diffusée à partir du 29 septembre sur ABC.

Notre interview d’Iwan Rheon :



Nassim Chentouf (6 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter