Marvel : Un acteur de Game of Thrones dans le rôle d’Iron Fist !

vendredi 26 février 2016 - 10:43 | Serie
Après Marvel'S Jessica Jones et Daredevil, un nouveau super-héros de chez Marvel s’invite chez Netflix sous la forme d’une série : Iron Fist. Et cette fois-ci, c’est une star de Game Of Thrones qui va donner vie au personnage…



En effet, Finn Jones, alias Loras Tyrell - le frère de Margaery pour les fans de la série - va interpréter le rôle du super-héros, plus connu sous le nom de « poing de fer ». Cette série sera la quatrième collaboration entre Marvel et Netflix.

Pour les néophytes, Iron Fist/Daniel Rand est un super-héros tiré de l’univers de Marvel créé par Roy Thomas et Gil Kane. Ayant grandi dans la ville immortelle de K’un-Lun et héritier de la Rand Corporation, il utilise sa richesse et sa maîtrise des arts martiaux pour venir en aide aux pauvres de New York.



La série se concentrera sur le retour de Daniel Rand à New York après des années d’absence. Il combattra la criminalité dans la ville grâce à ses pouvoirs et sa maîtrise du Kung-Fu.

Réalisée par Scott Buck, le show-runner de Dexter et producteur de Rome et Six Feet Under, la série n’a aucune date de diffusion pour le moment.

En attendant, rendez-vous le 18 mars sur Netflix pour la saison 2 de Daredevil.

Nouveau trailer

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Finn Jones

Alice Nusbaum, le 26 février 2016.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter