Mon Oncle Charlie accueille Miley Cyrus

L'actrice et chanteuse devenue célèbre grâce à Hannah Montana, La Série viendra faire un petit coucou aux acteurs de la série Mon Oncle Charlie, révèle site spécialisé TVGuide. Miley Cyrus apparaîtra dans plusieurs épisodes du show, dont la dixième saison débutera le 27 septembre sur la chaîne américaine CBS.

Mon Oncle Charlie accueille Miley  Cyrus


L'actrice incarnera une jolie jeune fille, plutôt très sexy, qui ne laissera pas de marbre Jake Harper (Angus T. Jones), le neveu de Charlie. Miley Cyrus en a profité pour montrer à ses followers, sur Twitter, la nouvelle coupe de cheveux qu'elle a adoptée pour ce rôle. Pas sûr néanmoins que les cheveux courts (très très courts) plaisent à tout le monde. Mais peur importe pour la jeune actrice car elle, elle est fiancée à Liam Hemsworth, le beau gosse d'Hunger Games.

En attendant la reprise de Mon Oncle Charlie aux Etats-Unis, Miley Cyrus viendra faire un tour dans les salles françaises le 12 septembre prochain. En effet, elle sera à l'affiche avec Demi Moore de Lol, Made In Usa, qui, comme son nom l'indique, est le remake américain de LOL (laughing out loud) ®.

=> Toutes les infos sur Miley Cyrus

Caroline Tessier (14 Août 2012 avec TV Guide)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement