CommeAuCinema

Mulan et la Belle au Bois Dormant dans Once Upon a Time

Le casting de la saison 2 de Once Upon A Time s’étoffe. La série qui fait revivre les personnages de contes de fées accueillera deux belles jeunes filles familières du monde enchanté : Mulan et Aurore, la Belle au bois dormant.

Et quoi de mieux que les jolis visages de Jamie Chung pour interpréter la guerrière chinoise et Sarah Bolger en princesse endormie !


La première est apparue dans Very Bad Trip 2 , Sucker Punch et prochainement dans The Man With The Iron Fists. Après le dessin animé de Disney de 1998, Jamie Chung offrira une autre image de Mulan, dont l’histoire – une jeune fille qui part combattre à la place de son père – est adaptée d’un poème chinois « La balade de Mulan ».

La seconde est irlandaise, et a déjà fait ses preuves dans la série Les Tudors et dans le film In America pour lequel elle a reçu une nomination aux Independant Spirit Awards.
Sarah Bolger a ainsi décroché le rôle récurrent de la princesse Aurore, à qui, rappelons le, la méchante sorcière Maléfique jette un sort : elle se piquera à un fuseau et mourra. Heureusement de gentilles fées détournent le sortilège et la belle est « seulement » plongée dans un sommeil de cent ans, de quoi se refaire une santé !
On suppose donc que l’actrice Kristin Bauer van Straten, Maléfique dans la première saison, sera de retour pour la seconde.

Les deux jeunes filles rejoindront aussi leurs collègues Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin) et Belle (Emilie De Ravin) dès septembre sur la chaîne américaine ABC.

=> Toutes les infos sur Once Upon a Time

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter et TVLine (6 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement