Narcos : un premier teaser pour la saison 4

mercredi 20 décembre 2017 - 12:40 | Serie
Mariachis et poudre blanche en cascade : Netflix vient d’annoncer via un premier teaser le casting de la saison 4 de Narcos, qui nous réserve quelques surprises


Malheureusement pour les fans de la série, il semblerait que l’agent Peña, génialement interprété - en toute objectivité - par Pedro Pascal, a bel et bien démissionné et ne sera pas présent dans cette nouvelle saison. Diego Luna (Rogue One - A Star Wars Story, Y Tu Mamá También) et Michael Pena (Collision, Ant-man) prennent le relais.

La saison 3 de Narcos s’achevait avec la démission de l’agent Peña, après avoir réussi à démanteler le cartel de Cali. Javier Peña retournait au Texas, auprès de son père, et se rendait compte avec désarroi que le trafic de drogue se portait plus que bien et que les cartels mexicains utilisaient le Rio Grande pour abreuver « le plus grand marché du monde pour la cocaïne », les États-Unis.

La nouvelle saison de Narcos se déroulera donc au Mexique, sans plus de précisions pour le moment. La saison 3 avait déjà introduit, grâce au personnage de Pacho Herrera (l’incroyable Alberto Ammann), le cartel de Juárez (Mexique), dirigé par Amada Carrillo Fuentes (Jose Maria Yazpik).

Le nouveau casting de cette saison 4 est prometteur et Diego Luna et Michael Pena se connaissent bien : les deux hommes ont travaillé ensemble sur la première réalisation de Diego Luna, Cesar Chavez sorti en 2014, où Michael Peña interprétait le rôle principal, celui de l’activiste américain César Chávez.

Netflix a annoncé que Narcos reviendrait en 2018, sans précision de dates, on vous tient au courant dès qu’on en sait davantage. Tristes du départ de Pedro Pascal ? Vous avez hâte de découvrir la saison 4 de Narcos?



Manon Godoc (20 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter