NCIS : Pauley Perrette sur le départ

mercredi 4 octobre 2017 - 16:31 | Serie
C’est un coup dur pour les fans de la série Ncis Enquêtes Spéciales. Pauley Perrette, l’interprète de la pétillante scientifique Abby, a déclaré il y a quelques heures qu’elle quittait la série à la fin de la saison.



Personnage indissociable et terriblement marquant de la série, la scientifique Abby Sciuto égaille les épisodes d’Ncis Enquêtes Spéciales depuis déjà 14 ans. Il est en effet compliqué d’imaginer nos vendredis soirs devant la série sans la bouille malicieuse d’Abby, qui semble venir d’une autre planète.

Et pourtant, il va falloir s’y préparer.

Alors que la quatorzième saison est actuellement diffusée sur M6, Pauley Perrette a déclaré qu’elle quitterait la joyeuse équipe d’NCIS à la fin de la quinzième, qui vient de débuter outre-Atlantique sur la chaîne CBS.

Après des semaines de rumeurs, l’actrice de 48 ans a confirmé l’information sur son compte Twitter.



C’est vrai, je quitte bien NCIS…Il y a eu beaucoup de fausses rumeurs quant à la raison (NON JE N’AI PAS UNE LIGNE DE PRODUITS DE BEAUTÉ ET MA CHAÎNE ET MON ÉQUIPE NE SONT PAS EN COLÈRE CONTRE MOI).

J’ai pris cette décision l’année dernière. J’espère que tout le monde appréciera ce qu’Abby a apporté à cette série pendant ces 16 années. Tout cet amour, tous ces fous rires, toute cette inspiration. Je l’aime autant que vous.


Pauley Perrette est la seconde membre du casting d’origine à quitter la série. Après 13 saisons, c’est Michael Weatherly, l’interprète de l’Agent DiNozzo qui a quitté Ncis Enquêtes Spéciales en 2016.

Nous ne savons pas encore comment la chaîne prévoit de mettre un terme à l’histoire d’Abby, mais on espère qu’elle sera à la hauteur de ce personnage haut en couleurs.

Chloé Valmary (4 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter