Netflix a trouvé son Daredevil !

mercredi 28 mai 2014 - 10:52 | Serie
Grand rebondissement dans la distribution pour la série Daredevil ! Netflix choisit Charlie Cox pour le rôle de Daredevil alias Matt Murdock.

C'est finalement décidé, l'acteur britannique Charlie Cox enfilera ses collants rouges et affinera ses sens, pour jouer le justicier masqué : Daredevil, le super-héros aveugle, pour la chaîne Netflix. Le comédien qui a été vu dans Boardwalk Empire de HBO, rejoint donc la distribution de cette série marvelesque qui reste encore mystérieuse…



En outre, il y a quelques semaines, on apprenait que le showrunner Drew Goddard (La Cabane Dans Les Bois, World War Z) s'était retiré du projet pour laisser place au créateur de Spartacus, Steven S. Deknight. Un départ qui serait dû à son implication sur Sinister Six, mais pas d'inquiétude, Drew Goddard reste producteur exécutif et consultant !

Rappelons également qu'actuellement Marvel a le vent en poupe en ce qui concerne les séries à venir ! A part Daredevil, les héros Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage auront aussi leur heure de gloire sur petit écran.

Le début du tournage de Daredevil est attendu pour cet été et devrait se passer essentiellement à New York. La date approche et Marvel ne devrait plus tarder à confirmer le reste du casting. Et, petit détail important au sujet de la temporalité de la série, Marvel a précisé que Daredevil serait une version moderne dont l'histoire se déroulerait "de nos jours".

Netflix a commandé 13 épisodes qui devraient être diffusés en 2015. Patience donc avant de voir Charlie Cox dans son costume.

=> Toutes les infos sur Charlie Cox


Octavie Pareeag, (28 mai 2014) avec collider.com

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter