Netflix annonce la saison 2 de Jessica Jones

mardi 3 octobre 2017 - 15:24 | Serie
Malgré le retour de Jessica Jones cet été dans Marvel'S The Defenders, cela fait presque deux ans que l’on attend la saison 2 de Marvel'S Jessica Jones. À l’occasion du Comic-Con de New York ce week-end, Netflix et Marvel Entertainment ont communiqué le premier poster.



Jessica Jones apparaît à moitié cachée derrière son appareil photo, mais le regard et les sourcils froncés sont reconnaissables. Il s’agit de la première image dévoilée par Marvel Entertainment pour la saison 2 de Marvel'S Jessica Jones. Le groupe a également révélé les affiches de la saison 5 de Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d., et des premières saisons de Marvel’s Runaways et Marvel'S Cloak & Dagger, toutes dessinées, dans le style comic-book.



Marvel'S Jessica Jones, unanimement célébrée, reviendra début 2018 pour 13 épisodes qui, fait suffisamment rare pour être souligné, seront tous réalisés par des femmes. La créatrice de la série, Melissa Rosenberg, a révélé ce «choix délibéré » afin d’accroître la parité « c’est très important que les showrunners fassent ce choix ».

Dans la première saison, l’excellente Krysten Ritter incarnait Jessica Jones, ancienne super-héroine reconvertie en détective privé à New-York et hantée par un évènement traumatisant. Le casting principal revient presque au complet puisque Mike Colter, alias Luke Cage, est occupé au tournage de la saison 2 de Marvel'S Luke Cage. Mais, rassurez-vous, Rachael Taylor (Patricia "Trish" Walker), Carrie-anne Moss (Jeri Hogarth), Eka Darville (Malcolm Ducasse) et David Tennant (Kilgrave) seront de retour !

En attendant, vous pourrez voir la sixième collaboration entre Marvel et Netflix, The Punisher, qui devrait arriver très prochainement sur le site de streaming.




Manon Godoc (3 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter