Netflix : la prochaine série originale française sera une comédie romantique

lundi 4 décembre 2017 - 16:36 | Serie
Après Marseille, Netflix vient d’annoncer que la prochaine série originale française serait une comédie romantique réalisée par Noémie Saglio, créatrice et réalisatrice de la célèbre série Connasse avec Camille Cottin.



Disponible en 2018, la série sera composée de huit épisodes d’une demi-heure et se déroulera dans le Paris d’aujourd’hui.

La série suit trois amies, réunies pour soutenir Elsa, leur meilleure amie, éternelle célibataire, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour. Dans l’espoir qu’elle reprenne confiance en elle, ses amies engagent un escort boy censé aider Elsa à renouer avec les hommes et l’amour.

Dans le communiqué de presse envoyé ce jour par Netflix, Noémie Saglio se dit très heureuse de représenter l’humour frenchie sur une plateforme aussi pionnière que Netflix qui laisse la liberté aux auteurs et aux réalisateurs d’assumer leur ton à 100% et surtout d’avoir la chance de mettre en scène les trentenaires aussi réalistes et tendres, que drôles.

Si aucune annonce de casting n’a pour l’instant été faite, nous espérons vivement retrouver Camille Cottin, l’actrice fétiche de Noémie Saglio, dans le premier rôle.

Stay tuned !

Chloé Valmary (4 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter