Neve Campbell de passage dans Grey's Anatomy

Celle que l'on associera toujours (peut-être à tort ?) à la saga qui a massacré le plus d'adolescents sur grand écran en 16 ans, Scream, va bientôt retrouver l'un de ses partenaires du volet troisième du nom pour Grey'S Anatomy.


Mais si la relation entre Neve Campbell et Patrick Dempsey dégoulinait de sous-entendus dans Scream 3, difficile de remettre ces deux-là dans une situation similaire pour les épisodes qu'ils partageront puisque l'actrice incarnera l'une des trois sœurs du docteur Mamour. On ne sait pas encore laquelle d'entre-elles Campbell campera, mais on sait déjà que ça ne sera pas Nancy ni Amelia, interprétées respectivement par Embeth Davitz et Caterina Scorsone dans le spin-off Private Practice.

Attention Spoilers !

Son apparition se fera alors que Derek traverse une période sombre de sa carrière. Après le terrible crash d'un avion, celui-ce s'est gravement blessé à la main, dont la guérison totale reste incertaine. une situation qui l'empêche de pouvoir reprendre ses opérations...

Fin des Spoilers

La réunion des deux comédiens se fera courant Décembre sur ABC alors que la saison 9 de Grey'S Anatomy continue sa diffusion chaque Jeudi aux États-Unis.

=> Toutes les infos sur Neve Campbell
=> Toutes les infos sur Grey's Anatomy

Audrey Soto, avec TVLine (11 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement