New Girl : Un amoureux pour Cece et une maman pour Winston

La série américaine New Girl va voir arriver deux nouveaux personnages dans sa saison 2. TVGuide et TVLine nous annonce en effet que Nelson Franklin (The Office Us) et Anna Maria Horsford (Grey'S Anatomy) feront leur apparition dans cette nouvelle saison.


Nelson Franklin interprétera le nouveau petit ami de Cece (Hannah Simone), appelé Robby. Ce dernier est décrit comme un "gentil garçon qui est un mauvais danseur et qui est sourd d'une oreille". L'acteur fera son entrée dés le premier épisode de la saison 2. Rappelons que Cece et son ex-petit ami, Schmidt (Max Greenfield), avait rompu dans le dernier épisode de la première saison après que cette dernière ait compris qu'elle ne serait jamais heureuse avec ce genre de garçon, malgré les sentiments qu'elle avait pour lui.

Quant à Anna Maria Horsford, elle campera Charmaine Bishop, la mère de Winston (Lamorne Morris). Cette dernière a élevé tous ses enfants dans le but qu'ils deviennent des basketteurs professionnels. De plus TVLine nous révèle que la mère de Winston déteste Schmidt.

La saison 2 de New Girl débutera le 25 Septembre prochain sur la chaîne américaine Fox.

=> Toutes les infos sur New Girl

Caroline Tessier, avec TV Guide & TVLine (2 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une