Préparez-vous au marathon The Walking Dead du 14 Juillet

Le marathon The Walking Dead, c'est quoi ? Et bien c'est tous les épisodes de la saison 1, six épisodes exactement, diffusés en une seule après-midi. L'événement sera diffusé sur Sundance Channel (disponible avec les box Free, SFR, Virgin et Numéricable) le 14 juillet à partir de 15h. Sachant qu'il y a 6 épisodes d'environ 45 à 50 minutes chacun, il faudra compter 4h45 minutes de diffusion, donc préparez-vous un saladier de pop-corn, un bon coussin et installez-vous confortablement dans votre canapé !


Dans la saison 1, on découvre l’officier de police Rick Grimes qui se réveille d’un coma. Il retrouve à son réveil un monde apocalyptique envahi par des zombies. Non loin de lui, un petit groupe de vivants, pourchassé par les zombies, lutte pour rester en vie. Rick et le groupe survivront-ils aux zombies et à eux-mêmes dans ce nouveau monde horrifique ?

Créée par Frank Darabont (La Ligne Verte), The Walking Dead est adapté de la bande dessinée éponyme de Robert Kirkman. La série met en scènes Andrew Lincoln (L'Arnacoeur), dans le rôle de Rick Grimes. Pour le reste du casting, on retrouve également Jeffrey Demunn (The Mist), Jon Bernthal (Day Zero), Laurie Holden (Silent Hill) et Sarah Wayne Callies (Prison Break) qui tenteront de sauver leur peau.

En attendant, la saison 3 de The Walking Dead démarrera à l’automne prochain aux États-Unis sur AMC.

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Caroline Tessier (5 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement