Promo virale pour The Walking Dead à New-York (vidéo)

Quelle serait votre réaction si, sur votre trajet du bureau, vous croisiez un postier auquel il manque un bras, une gendarme à laquelle il manque la moitié du visage ou encore un vendeur ambulant à la mâchoire pendante ? De toute façon c'est impossible vous dites-vous... Et pourtant, c'est ce qu'ont vécu les habitants de New-York le temps d'une journée !


AMC, la chaîne qui diffuse la série zomborrifique The Walking Dead n'est pas très contente que le réseau satellite Dish ait décidé de ne plus diffuser ses programmes (ce qui inclus The Walking Dead mais aussi les excellents Breaking Bad, Hell On Wheels et Mad Men). Du coup, et pour faire résonner leur mécontentement auprès des fans de la série, AMC a lancé une campagne marketing virale qui implique directement la population américaine. Comment ? En maquillant des acteurs de la manière la plus réaliste possible en zombies et en les lâchant en pleine rue afin de filmer les réactions des passant(e)s.

Le but ? Faire comprendre que "les zombies n'ont pas leur place dans la rue, mais à la télévision" (autrement dit, sur Dish !)... Pour plus d'information vous pouvez vous rendre sur le site officiel.



The Walking Dead reviendra pour une troisième saison le 14 Octobre sur AMC.

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Audrey Soto (6 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement