CommeAuCinema

Quand Florence Foresti parodie Bref (vidéo)

On ne compte plus les parodies du programme court de Canal +, Bref, qui ont circulé sur le net depuis le succès de la série menée par Kyan Khojandi. Mais on peut chiffrer sur les doigts d'une main celles qui ont vraiment su allier hommage et inventivité. Aujourd'hui on peut avec certitude y ajouter le pastiche de Florence Foresti, issu du DVD de son dernier spectacle qui sortira le 28 Novembre. Dans ce petit sketch très réussi, malin clin d’œil à Bref rempli d’auto-dérision, on peut également voir apparaître Mélissa Theuriau dans son propre rôle pour une courte apparition.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ce Bref à la sauce Florence Foresti a été diffusé hier soir en avant-première lors du Grand Journal de Michel Denisot alors que Kyan Khojandi, Bérengère Krief, Alice David et Kheiron étaient les invités de la seconde partie de l'émission afin de faire la promotion de la sortie prochaine de l'intégrale de la série (Bref - L'Intégrale => Le 23 Octobre).

Et Bref ne sera pas présent uniquement dans les bonus de Foresti Party Bercy puisque, comme le précise Kyan Khojandi dans la vidéo, l'humoriste a également eu le privilège de monter sur scène aux côté de la femme préférée des français durant sa prestation à Bercy !

=> Toutes les infos sur Bref
=> Toutes les infos sur Foresti Party Bercy
=> Toutes les infos sur Florence Foresti

Audrey Soto, avec Canal Plus (19 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement