Robin Williams revient à la télévision

Trente ans après la fin de la série Mork And Mindy, l'acteur Robin Williams va faire son retour à la télévision sur la chaîne américaine CBS, dans une série comique écrite par David E. Kelley, créateur d'Ally Mcbeal, révèle le site spécialisé Deadline.
La série, pour le moment sans nom, se déroulerait dans le monde de la publicité, et Robin Williams interpréterait un brillant publicitaire travaillant aux côtés de sa fille.

Robin  Williams de retour à la télévision


La chaîne CBS est actuellement en négociations afin d'acheter le scénario et on ne doute pas que les discutions aboutiront à quelque chose de concret. De plus, c'est les studios Century Fox TV, où David E. Kelley a travaillé pendant 22 ans avant de rejoindre Warner Bros. TV, qui produira la série.

Un accord avec CBS permettrait à David E. Kelley de faire son retour sur la chaîne pour laquelle il avait créé, en 1992, la série Un Drôle De Shérif. Cette dernière avait gagné en 1993 plusieurs Emmy Awards dont celui de la meilleur série dramatique.

Par la suite, David E. Kelley a créé les séries Ally Mcbeal et The Practice. Ally Mcbeal a gagné l'Emmy Award de la meilleure série comique en 1999 tandis que The Practice gagnait celui de la meilleure série dramatique. Il est le seul créateur de série a avoir gagné autant d'Emmys en une seule année.

Plus récemment il a créé la série Harry'S Law, qui a été renouvelée par la NBC, ainsi que Monday Mornings, qui débutera sur la chaîne américaine TNT l'été prochain.

L'acteur oscarisé en 1998 pour son rôle dans la comédie dramatique Will Hunting, a ensuite été engagé afin d'incarner le président des Etats-Unis Eisenhower dans le prochain film de Lee Daniels, intitulé Le Majordome.

=> Toutes les infos sur Robin Williams

Caroline Tessier (31 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une