Sean Penn dans une série spatiale !

mercredi 20 septembre 2017 - 18:10 | Serie
Sean Penn apparaîtra au casting de The First, une série créée par Beau Willimon, à l’origine de l’adaptation américaine de House Of Cards.



The First est produit par Hulu, fort de son succès aux Emmy Awards avec The Handmaid'S Tale, Beau Willimon sera également à l’écriture de cette série de 8 épisodes, dont le tournage est prévu pour cette année afin d’être diffusée en 2018 sur le site de streaming.

The First se déroule dans un futur proche, on y suivra la première mission humaine sur Mars, sa colonisation et l’impact de cette mission sur les astronautes, leurs familles et l’équipe restée sur Terre.

Le rôle de Sean Penn n’est pas encore précisé mais, après plusieurs apparitions sur le petit écran (personne n’a oublié Eric, le petit ami des jumelles Ursula-Phoebe dans Friends), il s’agit de son premier rôle principal pour une série. Au sujet de Penn, Beau Willimon a confié «J’ai énormément d’admiration pour l’immense talent de Sean (…) je suis très chanceux de travailler avec un artiste de sa trempe ».

On a hâte, et vous ?

Manon Godoc (20 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter