Spartacus : une troisième saison puis s'en va

mardi 5 juin 2012 - 10:53 | Serie
Alors que Steven S. Deknight, le créateur de Spartacus, savait déjà depuis plusieurs mois que la saison trois de sa série serait la dernière, il ne cache plus aujourd'hui sa volonté de vouloir en finir avec le programme.


Cette troisième saison sera intitulée Spartacus : War Of The Damned (après Spartacus : Le Sang des Gladiateurs et Spartacus : Vengeance) et devrait débuter en Janvier 2013 sur Starz.

La série, qui reçoit un franc succès auprès du public américain comme à l'international, avait connu ses déboires avec parmi eux le décès de son acteur principal, Andy Whitfield, le 11 Septembre 2011 alors qu'il devait reprendre son rôle de gladiateur pour la saison 2 (c'est alors Liam Mcintyre qui avait récupéré le poste).

Que les fans se réconfortent tout de même avec l'annonce d'un final à couper le souffle : "Bien que nous nous doutons que chacun devine le destin de Spartacus, nous sommes persuadés qu'il s'agira d'une saison spectaculaire qui (...) surprendra et honorera les légions de fans. "

En attendant, voici l'affiche teaser de la troisième saison, Spartacus : War Of The Damned :


=> Toutes les infos sur Spartacus

Audrey Soto (5 Juin 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter