Stranger Things devrait avoir droit à au moins 5 saisons

mardi 3 octobre 2017 - 11:50 | Serie
Alors que Netflix s'apprête à mettre en ligne la saison 2 de Stranger Things, qui prendra place un an après les événement de la première saison, nous en apprenons aujourd'hui un peu plus sur l'avenir de Will, Eleven et tous les autres.



Il y a peu, les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, déclaraient que Stranger Things s'arrêterait probablement au bout de 4 saisons. Ils ont apparemment changé d'avis puisque les deux frères, ainsi que le producteur Shawn Levy ont récemment laissé entendre que la série pourrait aller bien au delà.

« Ce fut un peu la folie après que Matt et Ross aient laissé entendre que la saison 4 serait sûrement la dernière. Netflix a un peu paniqué, et les fans aussi. La vérité, c'est qu'il y aura au moins 4 saisons et il est très probable que l'on enchaîne avec une cinquième. Au delà de ça, je ne peux vraiment pas savoir. » a déclaré Shawn Levy au site Entertainment Weekly.

En plus de cela, nous en apprenons un peu plus sur certains éléments de cette saison 2. Millie Bobby Brown, la jeune interprète d'Eleven, a déclaré, toujours à Entertainment Weekly : « Je n'ai pas beaucoup plus de lignes de dialogues que dans la saison 1 mais mes répliques sont parfois très marrantes. Il y a même un gros mot qu' Eleven apprend qui revient souvent et c'est très drôle. »

En ce qui concerne l'une des créatures présentes dans cette saison, la grande araignée que l'on aperçoit dans les teasers, les trailers et sur l'une des affiches, Matt Duffer a déclaré : « Nous nous sommes beaucoup inspirés de l'univers d'H.P Lovecraft, avec cette immense créature interdimensionelle, dont l'apparition dépasse et remet en cause tout ce que l'on sait sur le monde. »

Ce qui est sûr, c'est que tout cela donne très envie et que l'on espère que la suite de la série sera à la hauteur de sa superbe première saison.
L'intégralité de la saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix le 27 octobre prochain.

Aurélien Zimmermann (3 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter