Stranger Things : le petit détail bouleversant qui nous avait échappé

jeudi 9 novembre 2017 - 17:44 | Serie
La deuxième saison de Stranger Things a beau être disponible depuis le 27 octobre sur Netflix, elle est encore loin d’avoir livré tous ses secrets.

Attention aux spoilers !



Après avoir découvert une étrange connexion entre Ça et Stranger Things, les internautes ont désormais mis en lumière un détail qui en dit long sur la relation particulière qui unit Eleven à Hopper. Relayé par nos confrères de BuzzFeed, ce nouvel élément pourrait vous arracher quelques larmes…on vous aura prévenus.

Rappelez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, nous assistions à un flashback douloureux qui nous renvoyait au destin tragique du chef Hopper et de sa famille. En effet, nous apprenions que sa fille Sara avait perdu son combat contre la maladie qui la rongeait.



Détail peu intéressant de prime abord, la petite fille portait un élastique bleu avant de perdre ses cheveux. Élastique que l’on retrouvera plus tard au poignet de Hopper, en souvenir de son enfant.





Maintenant regardons plus attentivement la scène du bal de promo dans l’ultime épisode de la saison 2 de Stranger Things. Il semblerait en effet que Hopper ait donné à Eleven le fameux élastique bleu, qu’elle porte fièrement à son poignet. Un symbole fort qui intervient peu de temps après que Hopper ait obtenu le droit d’adopter Eleven.



Vous aviez fait attention à ce détail ?

Chloé Valmary (9 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter