Stranger Things : Netflix annonce officiellement la saison 3 !

vendredi 1 décembre 2017 - 18:29 | Serie
C’était un secret de polichinelle, mais une confirmation officielle nous met toujours du baume au coeur. La série phare de Netflix, Stranger Things a officiellement été renouvelée pour une troisième saison, qui se trouve actuellement en préparation de l’autre côté de l’Atlantique.



Pas de repos pour nos braves jeunes héros ! Eleven, Mike, Dustin, Will, Lucas et consorts seront vite de retour sur nos écrans pour une troisième saison que l’on espère à la hauteur. C’est avec un simple tweet que Netflix a officialisé la nouvelle, pour le plus grand plaisir des fans.




Les Frères Duffer, créateurs de la série, n’avaient cependant pas attendu le feu vert de Netflix pour déjà dévoiler quelques éléments sur la saison 3, sans pour autant préciser quand celle-ci serait diffusée sur Netflix.

Après avoir confié vouloir s’arrêter après 4 saisons, l’aventure Stranger Things pourrait en réalité se poursuivre jusqu’à la saison 5.

« Ce fut un peu la folie après que Matt et Ross aient laissé entendre que la saison 4 serait sûrement la dernière. » avait déclaré Shawn Levy, le producteur de la série, il y a quelques semaines. «  Netflix a un peu paniqué, et les fans aussi. La vérité, c'est qu'il y aura au moins 4 saisons et il est très probable que l'on enchaîne avec une cinquième. Au delà de ça, je ne peux vraiment pas savoir. »

Avec un succès critique et public aussi grand, il semble logique que Netflix souhaite poursuivre l’aventure Stranger Things le plus longtemps possible.

Vous en pensez quoi ?

Chloé Valmary (1er décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter