Stranger Things vous manque ? Découvrez Dark, la nouvelle série Netflix

jeudi 9 novembre 2017 - 18:42 | Serie
Vous avez dévoré la saison 2 de Stranger Things plus vite qu’Eleven n’engloutit ses gaufres et vous êtes en manque de séries mystérieuses ? Netflix a évidemment pensé à vous avec sa toute nouvelle série, Dark, qui sera disponible le 1er décembre.



On vous en avait parlé il y a quelques semaines, après la mise en ligne d’un premier teaser bien mystérieux. Dark, la première série originale allemande made in Netflix semble être un savant mélange entre Ça et Stranger Things.

Sur fond d'intrigue surnaturelle, Dark se déroule dans une petite ville allemande où la disparition de deux jeunes enfants fait éclater au grand jour les doubles vies et les relations brisées au sein de quatre familles. Au cours des dix épisodes d'une heure, l'histoire prend une tournure surnaturelle qui ramène le spectateur dans la même ville en 1986.

Écrit par Jantje Friese et réalisé par Baran Bo Odar, Dark est une série effrayante mêlant drame et mystère : un puzzle complexe plein de rebondissements.

Pour nous faire davantage saliver, Netflix vient de balancer la première bande-annonce, ainsi qu’une première affiche, qui nous a vraiment tapé dans l’oeil.





Stay tuned, nous pourrions très bientôt avoir quelques surprises pour vous…

Dark sera disponible sur Netflix le 1er décembre.

Chloé Valmary (9 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Ah ben voilà, les Allemands ont "Dark" nous on a eu "Marseille"...ah ben BRAVO le Made In France hein ! :p
0 0 Commenter
le 10 novembre 2017 à 11:20
Remonter