CommeAuCinema

The Newsroom et True Blood renouvelées par HBO

La chaîne américaine HBO a décidé de renouveler les séries The Newsroom et True Blood, a annoncé hier le site internet TVGuide.


Alors que le premier épisode de la saison 1 de The Newsroom réunissait le 24 juin près de 2,1 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le troisième meilleur démarrage de la chaîne, cette dernière a d'ores et déjà commandé une deuxième saison. Créée et écrite par le scénariste de The Social Network, Aaron Sorkin, la série The Newsroom met en scène Jeff Daniels (Good Night And Good Luck), dans le rôle d'un journaliste d'une chaîne câblée.

True Blood reviendra également sur les écrans dans une sixième saison. Alors qu'actuellement la chaîne diffuse la cinquième saison de la série dramatique, HBO a annoncé le retour des vampires pour 2013. Créée par Alan Ball, la série réunit Anna Paquin, Stephen Moyer ainsi qu'Alexander Skarsgard. Cette sixième saison verra un changement important car Alan Ball ne sera plus le showrunner de la série et va être remplacé par Mark Hudis. Il restera néanmoins l'un des producteurs exécutifs.

=> Toutes les infos sur The Newsroom
=> Toutes les infos sur True Blood

Caroline Tessier, avec TVGuide (3 Juillet 2012)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires