The Rain : la nouvelle série post-apocalyptique de Netflix dévoile sa date de sortie

jeudi 22 mars 2018 - 11:30 | Serie
Alors que nous avons déjà du mal à décrocher nos yeux des écrans, Netflix enfonce encore plus le clou en présentant sa nouvelle série, The Rain, qui nous promet de nous tenir en haleine pendant huit épisodes.



Après avoir produit sa toute première série allemande, Dark, l’an dernier, le géant du streaming reste encore un peu dans l’est de l’Europe avec The Rain qui est une production danoise.

Jusqu’à présent, le Danemark a su nous offrir des programmes de qualité (Borgen, The Killing, Bron) et cette nouvelle série ne semble pas déroger à la règle.

Six ans après qu'un terrible virus a décimé la majorité de la population scandinave, un frère et une sœur se mettent en quête de sécurité. Avec pour seule arme un carnet laissé par leur père contenant des informations sur le virus et les dangers de ce nouveau monde, les deux jeunes se lancent dans une aventure périlleuse qui leur fera parcourir tout le pays en rejoignant un autre groupe de jeunes survivants. Face à l'adversité, le groupe réalise rapidement que la source du danger n'est pas celle qu'il croyait.



Créé entre autres par Janik Tai Mosholt, scénariste de Borgen, The Rain sera disponible sur Netflix le 4 mai prochain et on a déjà hâte.

Chloé Valmary (22 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter