The Walking Dead : Devinez qui est de retour ? (Spoiler)

Alors que l'on a découvert il y a peu les premières images de David Morrissey et Danai Gurira dans les rôles de Michonne et du Gouverneur, nouveau personnage qui s'annoncent à l'horizon de la troisième saison de The Walking Dead, il y en aurait un qui voudrait être de la partie, c'est Merle Dixon (Michael Rooker) !


La dernière rencontre entre Merle et la bande de Rick (Andrew Lincoln) avait été plutôt tendue puisque ceux-ci l'avaient abandonné poignet lié à un tuyau de métal par des menottes alors que le lieu où ils se trouvaient été infecté de zombies. C'est bien pourquoi on pense que le retour du personnage ne devrait pas se faire sans un règlement de compte musclé.

L'homme qui dégainait les injures raciales plus vite qu'une kalachnikov était parvenu à se libérer de ses chaînes en se coupant tout simplement la main et avait depuis disparue du programme (malgré quelques retours sous forme de vision auprès de son frère Daryl (Norman Reedus).

Entre toutes les intrigues qui traînent déjà, l'annonce de l'arrivée d'encore bien d'autres nouveaux personnages et cette info, on ne devrait pas s'ennuyer durant la saison 3 de The Walking Dead (prévue pour l'automne) !

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Audrey Soto (14 Juin 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement