The Walking Dead : Robert Kirkman révèle des infos croustillantes sur la saison 5

vendredi 27 juin 2014 - 11:06 | Serie
Spoiler alert si vous n'avez pas encore vu la saison 4 !


Rappelez vous, c'était le 30 mars dernier, vous aviez envie de casser votre écran à la fin du dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead en pensant à tous ces mois à patienter avant de revoir vos survivants préférés là où vous les aviez laissés, dans ce wagon de train en plein milieu du Terminus, entourés de nouveaux personnages qui , avouons le, ne semblaient pas vraiment sympathiques.



Dans son infime bonté, l'auteur du comic et producteur exécutif de la série, Robert Kirkman, a révélé quelques informations croustillantes à Entertainment Weekly à propos de la saison 5, histoire de nous faire patienter (et trépigner) jusqu'à cet automne.

"Il y'a beaucoup à faire avec le Terminus. Dans le premier épisode de la saison 5 nous allons donner tout un tas de réponses sur les gens du Terminus : qui ils sont, ce qu'ils font là, pourquoi ils sont là etc. A la fin de l'épisode vous aurez tous les éléments en main pour comprendre leurs motivations et la raison pour laquelle ils sont des éléments clés de la série."

Kirkman a également confié que la bande ne resterait pas coincée dans son wagon bien longtemps (ouf!)

"Oui ils vont sortir du train. Ils ne passent pas toute la saison dans le wagon. Ils vont s'en sortir grâce à leur ingéniosité, leur créativité mais également grâce à leur côté sauvage…"

EW l'a ensuite questionné sur l'avenir de la série et du comic.

"Je travaille toujours sur le comic et je compte le faire pendant encore de nombreuses années. Ce que je fais en ce moment pourrait servir de base pour une saison 10 ou 11, voire 12, suivant l'évolution de la série et notre manière de l'adapter et nous ne comptons pas en rester là. Dans cinq ans, nous aurons de la matière pour aller jusqu'à la saison 15 ! C'est un peu surréaliste pour l'instant de se dire que nous pourrions aller aussi loin mais si la série continue de cartonner auprès du public, nous avons la matière pour aller encore loin. Mais tout ce que je souhaite pour l'instant c'est que nous puissions aller au moins jusqu'à la saison 7."

Binge-watching is coming !

Il ne reste plus qu'à espérer que l'intrigue de la série se renouvelle suffisamment pour nous tenir en haleine jusque là.

Début de réponse, cet automne.


=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Chloé Valmary (27 juin 2014) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter